(Last Updated On: octobre 10, 2019)

Le 5 juin dernier s’est tenu à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Chapais, la 17e assemblée générale annuelle de Tourisme Baie-James. Les membres ont élu leur nouveau conseil d’administration pour l’année 2019-2020.

Le nouveau conseil d’administration est composé de 10 administrateurs, dont deux nouveaux administrateurs, de 3 administrateurs réélus et de 2 observateurs (sans droit de vote) tous élus ou nommés pour leur leadership, leur vision et leur désir de participer au développement touristique de la Baie-James. Un seul siège demeure vacant, soit celui de pourvoirie.

Durant son assemblée générale annuelle, Tourisme Baie-James a présenté son rapport annuel 2018-2019 qui fait état de la performance touristique de la région ainsi que des différents projets réalisés au cours de la dernière année notamment en matière de concertation régionale et provinciale, de service aux membres, de communication, de marketing, d’accueil touristique, du développement de l’offre et des ressources humaines de l’industrie touristique.

Consultez le communiqué de presse officiel de cette nouvelle en cliquant ici.