(Last Updated On: juillet 9, 2020)

Avis de nomination – directeur du créneau d’excellence Tourisme nordique

Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee, en collaboration avec le gouvernement du Québec, sont fiers d’annoncer la nomination de M. Jean-François Ouellon au poste de directeur du créneau d’excellence Tourisme nordique, pour la filière Eeyou Istchee/Baie-James. Les créneaux d’excellence sont soutenus par le ministère de l’Économie et de l’Innovation.

Entré en fonction le 1er juillet, sous la direction du comité de créneau, M. Ouellon assura la mise en œuvre du créneau et la mobilisation du secteur touristique privé. Ce dernier fournira l’expertise en gestion de projets afin d’accompagner les promoteurs et entreprises touristiques dans la réalisation de leurs projets dans le cadre du déploiement de la stratégie et du plan d’action du créneau d’excellence, ainsi que de la Stratégie touristique québécoise au nord du 49° parallèle.

M. Ouellon travaillera à partir des bureaux de Tourisme Baie-James situés à Chibougamau. Il peut être joint au 581 579-6706 ou par courriel à directeuraccord@tourismebaiejames.com. Nous savons qu’il aura à cœur le développement touristique de la région et qu’il saura se plaire au sein de nos organisations.

Consultez le communiqué de presse officiel de cette nouvelle en cliquant ici.