Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee, en collaboration avec le gouvernement du Québec, sont fiers d’annoncer la nomination de M. Patrick Lacasse au poste de directeur du créneau d’excellence (Action concertée de coopération régionale de développement) Tourisme nordique, pour la filière Eeyou Istchee/Baie-James.

 

Entré en fonction le 13 novembre, sous la direction du comité de créneau, M. Lacasse assura la mise en œuvre du créneau et la mobilisation du secteur touristique privé. Ce dernier fournira l’expertise en gestion de projets afin d’accompagner les promoteurs et entreprises touristiques dans la réalisation de leurs projets dans le cadre du déploiement de la stratégie et du plan d’action du créneau d’excellence, ainsi que de la Stratégie touristique québécoise au nord du 49° parallèle.

 

M. Lacasse travaillera à partir des bureaux d’Eeyou Istchee Tourism situés à Ouje‑Bougoumou. Il peut être joint au 418 770-7705 ou par courriel à directeuraccord@tourismebaiejames.com. Nous savons qu’il aura à cœur le développement touristique de la région et qu’il saura se plaire au sein de nos organisations.

 

Consulter le communiqué de presse