Tourisme Baie-James vous invite cordialement à son assemblée générale annuelle qui se déroulera le lundi, 11 juin 2018 au Bistro Henrietta Maria à Lebel-sur-Quévillon à compter de 14 h.

Vous pourrez alors prendre connaissance du rapport annuel 2017‑2018 de l’organisme et prendre part aux décisions réservées à l’assemblée générale, notamment à l’élection des nouveaux administrateurs. Assurez-vous cependant d’être membre de Tourisme Baie-James afin de pouvoir voter lors des élections. Par ailleurs, ce sera l’occasion d’assister au lancement officiel des capsules de formation en ligne : l’accueil touristique en Eeyou Istchee Baie‑James.

Cette année, six (6) collèges électoraux sont en élection pour un mandat de deux ans :

–     Attrait, événement, festival ;                        –     Aventure, plein air, écotourisme
–     Entreprise de services touristiques             –     Hôtellerie, restauration (A) ;
–     Hôtellerie, restauration (B) ;                        –     Municipalité, localité, agglomération (B)

Les représentants d’organismes désirant poser leur candidature doivent transmettre, par écrit, aux bureaux de Tourisme Baie‑James, le formulaire prévu à cette fin, dûment complété et signé par le délégué officiel de l’organisation qu’ils représenteront. Ce formulaire est disponible en pièce jointe.

Rappelons que l’assemblée générale annuelle constitue le moment privilégié de l’année pour comprendre le fonctionnement de Tourisme Baie-James et pour faire part de ses commentaires et observations à ce sujet.

Pour plus de renseignements, ou pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Mme Sylvie Thériault, directrice administrative, au 1‑888 748‑8140, poste 224 ou à stheriault@tourismebaiejames.com.

Nous espérons que vous serez nombreux à y participer; au plaisir de vous rencontrer!

Voir le communiqué de presse