Tourisme Baie-James et l’Association crie de pourvoirie et de tourisme sont fiers d’annoncer la nomination de M. Dex Savage au poste de chargé de projets, motoneige et quad.

Entré en fonction le 23 avril, M. Dex Savage sera responsable du développement touristique de l’expérience motoneige et quad de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James en partenariat avec les clubs. Il aura également comme mandat de mettre en place une table régionale de concertation, implanter un système de cueillette de données sur la clientèle, développer un programme favorisant la répétition des visites et définir une image de marque régionale et mobilisatrice pour la promotion.

Monsieur Savage est natif de la région et a été gestionnaire de projets pour plusieurs organisations dont Nisk Construction. Il a également été représentant pour Bombardier Produits récréatifs (BRP) au département compétition où il avait notamment comme rôle de représenter les produits sur les marchés québécois, ontariens et américains, de promouvoir le sport et de compétitionner sur le circuit de l’ISOC : l’International Series of Champions. Ses implications l’ont également amené à œuvrer au développement et à la promotion des événements Snocross Saint-Henri et Hillcross Chibougamau.

Nous sommes persuadés qu’il aura à cœur le développement et la promotion de la région et qu’il saura se plaire au sein des deux organisations.

Monsieur Savage travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James et occasionnellement à partir des bureaux de l’Association crie de pourvoirie et de tourisme. Vous pouvez le joindre par courriel dsavage@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 231.

Nous profitons de l’occasion pour remercier nos partenaires financiers qui ont rendu possible la création de ce poste, soit la Société du Plan Nord (48 500 $), l’Administration régionale de la Baie-James (23 500 $), la Fédération Québécoise des Clubs Quads (5 000 $) ainsi que l’Association Quad Nord-du-Québec (1 000 $).

Consultez le communiqué